Navigation

Le groupe BAGE

Créé en 2010 par Erwan BIHEL, ingénieur ESITC Caen, le groupe BAGE est un acteur majeur de la Conception, la Construction et la Maintenance des réseaux d'énergies, de télécommunications et d'adduction d'eau. Le groupe assure également et de manière intégrée les services associés à ces métiers.

Après une carrière de 10 ans au sein d’un des majors français du BTP, Erwan BIHEL, reprend en 2010 deux sociétés patrimoniales, ELITEL RÉSEAUX (Mayenne) et TELELEC RÉSEAUX (Sarthe et Maine-et-Loire). Le groupe se développe alors sur ces solides fondations et en 2012, l’acquisition des sociétés familiales DUFOUR FRÈRES et E.S.T.R, marque un nouveau tournant.

En 2015, le groupe BAGE continue sa croissance vers la Bretagne en reprenant la société VEZIE implantée depuis des décennies en Ille-et-Vilaine. 

En 2017, 2 nouvelles implatations ont été crée : 1 agence VEZIE à Iffiniac dans les Côtes-d'Armor (22) et 1 agence ESTR à Cissé dans la Vienne (86). 

Ces croissances externes associées à la création de nouvelles filiales, BAGE TP SERVICES et BAGE TÉLÉCOMS, et au développement géographiques portent le chiffre d’affaires du groupe à plus de 33 Millions d’€ pour un effectif de 280 collaborateurs répartis sur 9 implantations.

 

erwan bihelErwan BIHEL
Président Directeur Général – Fondateur
Ingénieur ESITC Caen – 1999

« Le concept de notre groupe est de promouvoir avec force l'ADN des sociétés familiales et patrimoniales qui le compose (services aux clients, circuits courts de décision, souplesse, collaborateurs tournés vers le client,  l’Homme au cœur de l’entreprise, dirigeants actionnaires,  politique à long terme…). »