Géoréférencement des réseaux enterrés

Géoréférencement des réseaux enterrés

La réforme DT/DICT qui est mise en place depuis le 1er juillet 2012 impose aux exploitants de réseaux (électricité, gaz, etc.) d'être en mesure de fournir des plans DICT en classe A de précision, c'est-à-dire précis à 50 cm près pour des linéaires flexibles et 40 cm pour des linéaires rigides : le géoréférencement

Le Géoréférencement des réseaux enterrés est une suite d'action qui permet de lier, à un point topographique, une multitude d'informations en y attribuant directement les coordonnées géographiques (x, y, z) permettant de les repositionner avec précisions dans l'espace. Le Groupe BAGE maitrise toutes les compétences matérielles et humaines pour vous accompagner dans cette démarche. Nos sociétés sont titulaires des aptitudes délivrées par ENEDIS et GRDF.

Nous réalisons le Géoréferencement des réseaux enterrés "Réseaux détectés" ou "Réseaux neuf en tranchée ouverte" jusqu'à l'intégration dans leurs cartographie.

Les compétences de nos équipes

> Lever géoréférencé des réseaux en tranchée ouverte
> Repérage des réseaux existants
> Reprise de la cartographie numérique

Nos certifications

pdfELITEL Réseaux - Certificat Géodétection Géoréférencement 
pdfTELELEC Réseaux - Certificat Géodétection Géoréférencement
pdfVÉZIE Réseaux - Certificat Géoréférencement

Groupe BAGE (Siège Social) - ZA de la Maîtrie - 53410 SAINT-OUEN-DES-TOITS - Tél. : 02 43 01 29 34 - Fax : 02 43 26 02 70 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mentions légales - Politique de confidentialité - Création : Portobello